Les soins

Kinésithérapie

Afin de préserver les capacités motrices des résidents, des kinésithérapeutes libéraux interviennent dans notre établissement, sur ordonnance médicale.

Grâce à des ateliers spécifiques aux besoins de chacun des résidents (sensibilisation aux chutes ou rééducation, prévention), le kinésithérapeute pourra établir des objectifs de soins.

Ce travail s’effectue en étroite collaboration avec l’équipe médicale, paramédicale et soignante de notre maison de retraite médicalisée (EHPAD).


Notre expertise des troubles cognitifs

Notre établissement médicalisée sait identifier les besoins des résidents touchés par la maladie d’Alzheimer (ou maladies apparentées). Nous nous sommes entourés de professionnels diplômés et formés à pouvoir prendre en charge dans la dignité les résidents qui en sont atteints. Chaque résident bénéficie ainsi de l’attention, des soins et du respect que nous aimerions tous recevoir.

Avec un personnel formé et qualifié, nous cherchons à maintenir le lien social et la stimulation par des activités thérapeutiques adaptées. Une place particulière est ainsi laissée pour les soins non-médicamenteux.


Vous avez des questions ? Consultez notre FAQ


Contact
A propos

Dans Paris, un tissu urbain riche et varié constitue l’environnement de notre maison de retraite médicalisée (EHPAD). Notre établissement accueil des personnes âgées dépendantes, en restant un lieu de vie assurant confort et sécurité. La qualité de la prise en charge soignante et le bien-être de chaque résident sont les priorités de l’ensemble de notre équipe.
Nous sommes à l'écoute des familles et des proches, afin de vous accompagner dans vos démarches et recherches.

© 2017. «Repotel». Tous droits réservés. Mentions légales - Données à Caractère Personnel