Les soins

Kinésithérapie

Notre EHPAD (établissement pour personnes âgées dépendantes) travaille en collaboration avec des kinésithérapeutes libéraux qui peuvent intervenir sur prescription médicale.

Ils évaluent et maintiennent les capacités motrices, sensitives, sensorielles et cognitives des résidents à travers des ateliers et des séances de rééducation.

Ils communiquent avec notre équipe médicale et soignante de notre établissement afin de proposer des objectifs de soins aux résidents.


Notre expertise des troubles cognitifs

Notre équipe de professionnels diplômés est formée pour prendre en charge dans la dignité les résidents touchés par des troubles cognitifs.

Chaque résident bénéficie ainsi des soins et de l’attention dont il a besoin. Notre EHPAD Repotel Maurepas (établissement pour personnes âgées dépendantes) dispose de compétences adaptées aux besoins spécifiques des résidents touchés par la maladie d’Alzheimer ou maladies apparentées.

Grâce aux formations de notre équipe, nous continuons à maintenir le lien social et à stimuler les résidents via des activités thérapeutiques adaptées. Ces soins non-médicamenteux sont un complément nécessaire à la préservation de notre lieu de vie.


Vous avez des questions ? Consultez notre FAQ


Contact
A propos

Notre maison de retraite médicalisée (EHPAD) accueille des personnes âgées dépendantes, dans une atmosphère familiale et chaleureuse. L’environnement calme de notre parc privatif, nos grandes chambres lumineuses, ainsi que l’ensemble de nos services, font de notre établissement un lieu de vie très agréable. Le maintien du lien social est un objectif primordial pour notre équipe, afin de préserver un équilibre pour nos résidents, tout en rassurant les familles et les proches.

© 2017. «Repotel». Tous droits réservés. Mentions légales - Données à Caractère Personnel